Comédienne, metteure en scène, traductrice et formatrice, Aurore se forme aux Cours Florent puis à Acting International avant de partir pour Londres où elle est formée par les intervenants du Drama Center dont Liana Nyquist.Au théâtre, elle interprète les classiques (Henry VI, Macbeth, Créanciers) et des contemporains (N. Simon, A. Miller).

La création de la pièce De l’autre côté du mur l’emmène au Sahara occidental, expérience qui consolide sa conviction de l’importance humaine, sociale et politique du théâtre.

Aurore co-produit le Fringe Binge Fest au Roundhouse Theatre Studio et au Courtyard Theatre et met en scène Maladie de la Jeunesse de Ferdinand Bruckner.

A Paris, elle met en scène Victoria Station & Night d’Harold Pinter. Membre du comité anglais de la Maison Antoine Vitez depuis 2015, elle a notamment traduit Eigengrau de Pénélope Skinner, Trois Hivers de Tena Stivicic et co-traduit Seule – Paroles de soldates en Iraq d’Helen Benedict et dernièrement Ciel Rouge Matin de Tom Holloway qui a reçu l’aide à la création d’ARTCENA et été joué au Théâtre des Déchargeurs.

« Je vous propose un cours pour vous dépasser en vous amusant, grâce à un groupe soudé et bienveillant. Le théâtre est une aventure individuelle et collective; en passant par le travail du corps et de la voix, de l’improvisation parlée ou physique le travail sur les émotions, les textes et la découverte de différents mondes au théâtre, nous chercherons à aller plus loin, ensemble, selon vos envies, besoins et vos personnalités. «