C’est à l’Université Paris VIII que Christel découvre le théâtre, alors qu’elle se lance dans un Master en Arts de la scène, elle a un coup de coeur pour l’improvisation théâtrale, une élégante manière de s’exprimer à travers des personnes qu’elle aurait toujours rêvé d’être.

Parallèlement à son Master en Arts de la scène, elle suit plusieurs stages de théâtre au sein des Cours Florent et quelques années plus tard, elle réalise une première année au sein de l’école Les Enfants Terribles.

Elle part à Montréal découvrir l’art de l’improvisation théâtrale, elle y intègre une troupe d’impro Impro’Action. Depuis son retour en France, elle se forme à l’art du Clown, de la danse contemporaine, du swing. Elle joue dans différents projets de Paris au Festival d’Avignon, de l’impro, du théâtre jeune public, tout public, du théâtre social, de Boulevard… Elle s’amuse et  apprécie de travailler dans des univers bienveillants. Depuis 2020, elle écrit de nombreuses pièces de théâtre, crée sa Compagnie théâtrale “La Compagnie des Gens Qui Disent” et elle réalise son premier Court-métrage Cul Cul La Praline en juin 2021.

Elle sera à l’affiche à l’automne 2021 de la pièce d’Eugène Labiche Les deux timides qui tournera dans les Hauts de France avant des représentations à Paris.

“De la bienveillance, de l ‘écoute et de l’observation. Des exercices de diction, d’improvisation, de mémoire.
Du corps, de l’esprit, des mots, le tout combiné pour faire un cocktail de jeux et surtout de bons moments.
S’amuser tout en apprenant.”